jeudi 25 octobre 2012

On avait dit pas le physique !


Le souci avec ma mémoire c’est qu’avec l’âge elle se délite…Si peu, remarquez par rapport à d’autres que je ne devrais peut-être pas m’en inquiéter. Mais elle se désagrège tout de même gentiment. Comme le disait si justement le philosophe Pascal : « La mémoire est nécessaire pour toutes les opérations de la raison » Il est donc vital de l’entretenir ! En vous livrant quelques épisodes de ma « quelconque life de musicien amateur » je ravive quelques cellules endormies (presque toutes) et veille ainsi au bon fonctionnement général de la machine.
Mais, encore faut-il en avoir l’envie, et aujourd’hui ? Non, je n’ai pas envie de m’épancher.
Ma naissance ? On s’en fout. Mon enfance ? Idem. L’adolescence ? Elvis, Jerry Lee Lewis, et d’autres groupes en « iss », et on s’en tamponne royal le coquillard ! Reste L’âge adulte ? 
Faisons les comptes : j’ai 45 ans, et suis à peine sorti de l’adolescence. L’âge adulte, celui de la raison, c’est pour demain et par la force des choses, pour cette période, j’ai le télencéphale totalement vierge. Alors, on ne s’en fout peut être pas encore, mais ça ne saurait tarder. 

Pas de souvenirs pour aujourd’hui, NON.  J’ai quelques comptes à régler, qui pourront attendre. Quelques personnes à remercier qui devront attendre, et quelques kilos en trop … mais ça c’est l’âge et de toutes les façons ça n’a rien à voir. N’essayez pas de m’embrouiller. On avait dit pas le physique…

Et puis pour les kilos, j’ai une excuse. Je suis passé à la cigarette électronique. Avec ça j’en ai pris presque 8 ! 2 bien placés et  6 au dessus de la ceinture. On a plus qu’à me greffer sur le coté du ventre, une tête de canard en plastoc jaune, et je peux aller à la mer tranquille ! 
Deux ans au même régime et je serai le nouveau BB King, sans la couleur de peau, sans le talent, et ça va de pair… sans le compte en banque !  La loose. D’ailleurs puisqu’on parle pognon, dans le dépliant publicitaire, ils écrivent que la cigarette électronique c’est moins cher que les vraies… FAUX !
J’ai du me refaire une garde robe complète. J’ai tellement profité que j’ai même pris des doigts de pieds ! J’ai du me racheter 15 paires de pompes en seulement 6  mois ! Tu parles d’une économie.
Non, le vrai plus de l’électronique, c’est que maintenant, lorsque je te fais la conversation, je peux sans jamais me tromper  te dire si tu pues d’ la bouche ! Génial non ? J’ai retrouvé l’odorat… le goût aussi, Mac Do : c'est vraiment d'la Merde… Enfin bref on s’en fout ! Pourquoi m’amenez-vous sur ce terrain là ? On avait dit pas le physique…Si ! On l’avait dit !

Sinon les dernières nouvelles... On est au taquet, On est au taquet, On est au taquet.
J’ai briqué ma Télécaster, et cette nuit j’irai mettre un cierge pour que tout se passe bien… 
Bizz à tous et toutes. On se retrouve au concert pour les uns et sur ce blog pour les autres pour le résumé à chaud … Dans les deux cas, à très vite.

Bizz tof Becker
Contact:  broncobuster0@gmail.com



Bronco buster en photo dans le Journal : Ouest France du Lundi 22 Octobre et le journal Tendance Ouest de Jeudi 25 Octobre. Présentation du Concert.

6 commentaires:

Biscotte Go a dit…

Tes tout-petits kilos te vont très bien (et je m'y connais dans ce domaine) donc ne change pas continues à prendre du plaisir sur scène et les autres en prendront F.O.R.C.E.M.E.N.T et c'est bien cela l'essentiel ! le reste on s'en fout...Demain l'éclate !

bronco buster a dit…

love u

Nat a dit…

quelques kilos? pas vus ;)

Biscotte Go a dit…

TU VOIS Nat ne les as pas vu alors...

bronco buster a dit…

Alors? Achète de la glace, je vais m'y remettre ce week-end et du chocolat aussi, et pis des bonbons parce que les fleurs...
c'est perissable!

Bamby a dit…

Et les bonbons, c est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables... Le public est plus souvent muni de fleurs, mais si tu préfères les bonbons...pas de problème...