lundi 29 octobre 2012

Merci.


Voila c’est fini. Les sourires se sont effacés depuis quelques heures déjà, mais les souvenirs sont encore frais. Quelques doutes ont été levés. Quant à mon plaisir d’avoir retrouvé  la scène et le public, il est resté (malgré ma période d’hibernation) totalement intact. 
Je vais plus tard vous raconter la journée en détails, vu de l’autre coté du rideau…, et de mon seul point de vue. Mais je voulais d’abord, vous remercier au nom du groupe, pour tout le bonheur que vous nous avez donné Vendredi Soir.
Grace à vous tous, cette soirée au BBC restera le souvenir d’un premier concert réussi.
A nos proches, nos nombreux amis et connaissances, ainsi que toutes ces nouvelles têtes qui n’ont pas manqué de partager avec nous le bonheur tout simple de l’instant. Un grand MERCI.

Bronco Buster.

5 commentaires:

Nat a dit…

Surtout un grand merci à vous, et bravo!!!! Quelle belle soirée on a passé! trop contente de te revoir sur scène, et hâte de découvrir une prochaine date :)
Bonne continuation et à bientôt j'espère!
bisous à tous
Nat

bronco buster a dit…

Egalement un grand plaisir de vous retrouver toi et Phil après toutes ces années. Tout plein d'amour chez vous et à bientôt.
Tof

Anonyme a dit…

et oui je me joins à Nat pour te remercier aussi de cette jolie soirée ! vivement la prochaine ! c'était trop bon...

Bamby a dit…

Dis, tu nous manques ! Tu reviens quand ? ....

bronco buster a dit…

Hello Bamby, actu plate pour l'instant le studio est prévu pour mi décembre...mais je reviens sous peu sur le blog. Bizz et bonne fin de semaine.