jeudi 15 mai 2014

That’s all folks !


Il n’est pas de bons amis qui ne se quittent... Les Bronco Buster c’est fini. Merci à toutes les personnes qui nous ont suivi et apprécié durant ces trois belles années.

Si mon futur premier chapitre n’est pas encore écrit, il est sûr que tous les autres musiciens des Bronco vont plus rapidement que moi vous retrouver sur scène. Vous pourrez les revoir avec le groupe de Marc : Midwest et celui de Laurent Choubrac Westbound

Je souhaite bon vent à toute l’équipe, Alex,Didier,et Marc.
Tout le meilleur pour les années à venir les garçons. ;) 


Je n’attendrai pas 5 longues années pour revenir, et remonter sur scène, (du moins je l’espère) et d’avance, je souhaite que ma nouvelle destination vous plaise autant qu’à moi. Axel devrait m’accompagner…
Back to the 50’s 60’s.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour une fois, j ai hâte de vieillir vite, ah ah ah !!!

Gros bisous, Mouah....

Anonyme a dit…

Pour une fois, j ai hâte de vieillir vite... Mais, vous êtes bien les dernières personnes à qui je dis ça, ah ah ah !!!

Gros bisous, Mouah....

Bamby

bronco buster a dit…

Merci Bamby et en attendant...Passe une bonne soirée...Et dis a ton fils de bosser les walking bass ;) Big bizz.
Tof

Anonyme a dit…

Inutile de dire à quel point j'ai hâte ! Si ton taf paye et que la vie t'en offre l'opportunité alors je reviendrais t'applaudir, hurler et siffler...Alors nous aurons de nouveaux bons moments à vivre. Comme dit quelqu'un que je connais bien WAIT AND SEE

bronco buster a dit…

Avec toi... au bout du monde ma chérie.Love U

Anonyme a dit…

Retour aux années 50...Voila enfin une bonne nouvelle, j'espère que tu passeras nous voir à Cognac! Toi et tes Bluetones c'était quelque chose!
j'ai encore des photos de vous.
Bises
Isa

Anonyme a dit…

Moi aussi je vous ai vu à Cognac ça déménageait, ce serait super que vous reveniez ici.
Dominique