lundi 21 avril 2014

Les Bronco Buster au Zénith de Caen 2014

Voila c'est fini... Mais je reviens vers vous sous peu avec mes impressions, et quelques liens de talentueux photographes... Nous avons reçu de nombreux encouragements, et nous vous remercions tous et toutes.
Parmi vous , voici le mail d' Erick... Ton bonheur et le notre ne font qu'un... MERCI
Bizz
Tof

Salut les mecs!

Je me suis éclaaaaatttttéééééé à vous écouter lors de la 19ème nuit du blues à Caen!!! Vous êtes excellents!!!!! 
les grattes pleurent, ça secoue, ça retourne, ça vibre, ça fout la tronche à l'envers,
ça déménage, put.... que c'est bon!!! Continuez à distribuer des tranches de pur bonheur comme cela, au monde entier!!! Trop bien, trop bon!!!!!!!! Tout comme le galop des chevaux vous soulevez une sacrée poussière!!!!! Celle de nos vies et de la musique française!!!!!
Erick Lacou
Zénith de Caen 2014
Zénith de Caen 2014


Zénith de Caen 2014


Zénith de Caen 2014

Zénith de Caen 2014


Zénith de Caen 2014
Didier 



Alex

Marc
Axel

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Une grosse claque! Pourtant plutôt friand de Blues pur Chicago, je reconnais avoir pris une belle décharge de plaisir avec vous! Bravo les mecs! Spécial compliment au chanteur guitariste! Rigolo et classe, le coup de coeur de ma soirée.Vivement votre prochain concert.
Tim Charles

Anonyme a dit…

d'accord avec Tim Charles soirée simplement G.E.N.I.A.L trop courte mais ça fait un bien fou MERCI

Nat a dit…

superbes toutes ces photos...ça manque un peu de nanas dans le groupe ! ou pas....

bronco buster a dit…

Lol! ton commentaire m'a bien fait marrer... Bizzzz

Anonyme a dit…

J ai adoré le mail d Erik ! Exactement, le même ressenti ... Et je suis bien d accord avec Tim,, il a bon goût ce garçon. J ai trop aimé ce concert. Ça déménage le jeu scénique. Le père et le fils ont le dynamisme comme il faut pour bien nous éclater. GÉNIAL , les garçons. Vous avez su nous faire partager votre plaisir de la musique, et ça ! C est bon. Je vous adore... J ai hâte de vous revoir sur scène, ici ou ailleurs... Continuez comme ça, ne changez surtout rien...

Anonyme a dit…

Quelle classe les Becker... Je vous adore...

Anonyme a dit…

Bravo mes loulous, je vous aime pour tout ce bonheur que vous me procurez quand je vous vois jouer tous les deux. Vous êtes les meilleurs. Et c est sans démagogie, et toute objectivité.
Gros bisous mes musiciens préférés...
Bamby

bronco buster a dit…

Big up petite louloutte, et merci de ton soutien de toujours miss Bamby. On se retrouvera sur une scène dans quelques mois? ou pas... Mais cette fois je ne remise pas la guitare sous le lit. Alors il y a encore un mince espoir...Ton Axel a été grand, tu peux être fière. Maintenant,études et Bass à fond la caisse...Y'a pas de secrets faut bosser;)encore et toujours plus. Pour lui, les Bronco n’étaient qu'un début.Mais c'était plutôt cool comme début!
Bizz
Tof

Anonyme a dit…

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, ça se confirme avec ton fils ! tu aurais pu choisir pire, félicitations à vous deux...Avec l'espoir de vous revoir sur scène.
MiMi

Anonyme a dit…

Dans ch'nord, nous attendons toujours la tranche de bonheur...... :-) les photos donnent trop envie d passer la soiree a s eclater.... ca devait tout dechirerrrr !!!!