vendredi 18 octobre 2013

Chronique du CD par Bruno Marie dans Blues and Co

Un grand merci à Bruno Marie qui vient de me faire parvenir cet article. J'en profite également pour remercier Blues and Co, et toute son équipe. A bientôt.
Bizz.
Tof




4 commentaires:

Anonyme a dit…

d'accord avec le journaliste ! excellent auteur-compositeur Monsieur Tof ! à quand un autre joli moment en ta compagnie ?

bronco buster a dit…

Pour l'instant nous avons tous besoin d'un break... Mais je vous tiendrai au courant de l'évolution.Prochain rendez-vous sûr : le Zenih pour la nuit du blues à Caen. Merci. Bizz TOF;)

Anonyme a dit…

ça c'est cool encore une jolie soirée en perspective...Merci d'avance à ce moment que tu nous offriras ! LOVE U

Anonyme a dit…

on y est presque ! du bonheur en barre moi je vous le dit...Et je m'y connais parole de Chounette