mardi 19 février 2013

Bronco Buster en Concert c'est pour quand?

Enregistrer un C.D c’est bien, mais le jouer sur scène c’est mieux ! Mais l’un ne va pas sans l’autre. Sans CD pas de démarchage possible. On a le Cd, alors place à la phase No2.
Le téléphone, les contacts via internet, les envois aux organisateurs de manifestation, la négociation, le suivi, etc.…Un vrai travail ou le relationnel a son importance. Et celui qui s’y colle dans le groupe c’est Marc.



Après avoir donné sa première interview sur la radio 666 (Hérouville-St-Clair), il a enchaîné avec France Bleu (Caen) et prépare sa première intervention par téléphone pour une radio chez nos amis les Bretons… 
Le CD, nous l’espérons, devrait être chroniqué dans les différents magazines de Blues lors de leur prochaine parution respective… On surveille ça de près (tu penses bien !)
Si les premiers retours sur le cd étaient bons, nous attendions beaucoup l’avis de la profession…Et celle-ci valide notre travail de la plus belle des façons puisque trois festivals vont nous accueillir prochainement.


27AVRIL
11 MAI
3 JUILLET Annulé! snif! snif!
Afin de ne pas court-circuiter la communication de ses festivals…J’annoncerai les trois différents lieux une fois qu’ils auront fait eux même les annonces. Mais quel bonheur. 
QUEL BONHEUR !!!
Nous espérons vous revoir très vite. D’ici là, on a encore un peu de temps… et du boulot en prévision.
Encore une composition à terminer, des mises en place à revoir, et l’ordre du set à définir. Il ne restera alors plus qu’à faire tourner et re tourner, pour que tout devienne automatique. C’est qu’à nos âges (pour 3 d’entres nous) l’assimilation est plus lente…Si si…malheureusement.
Mais nous serons prêts, et déjà impatients de partager avec vous ces futures soirées.

Les Bronco en concert c’est pour, presque Demain...


A bientôt Bizz
TOF.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

cool trois dates trois bonnes soirée en perspective ! nous serons là !!!

Biscotte Go a dit…

une date en moins mais qui sera peut-être un nouveau rendez-vous l'an prochain...